Rentrée saisonnière du tonnerre avec un jus vert! (vidéo-recette)

L’automne nous fait de l’oeil. Chaque nouvelle saison est l’occasion de se régénérer et de se préparer à être en pleine forme pour les nouveaux défis qui nous seront présentés.  Comment avoir accès à un maximum de nutriments, soit des vitamines, minéraux, acides aminés, antioxydants, phytonutriments et de l’oxygène à profusion? Tous les végétaux crus peuvent nous en offrir en abondance et en les extrayant à l’aide d’un extracteur à jus qui crée le minimum d’oxydation, on peut en profiter encore plus efficacement. En effet, un jus vert (et non un smoothie broyé à l’aide d’un mélangeur) permet aux nutriments d’aller faire leur travail optimal dans nos cellules de façon très rapide.

C’est pourquoi on a avantage à boire ce type de nectar de façon quotidienne, à jeun. Il est à conseiller d’y inclure une grande partie de légumes verts feuillus et même de jeunes pousses et de germinations (sauf les légumineuses).

Je vous souhaite un automne tout vert avec toute l’énergie nécessaire pour relever vos défis, atteindre vos objectifs et savourer pleinement la vie avec gratitude.

Voici ma courte vidéo vous présentant mon jus vert préféré : mon soda vert au gingembre!

Écrivez-moi si vous avez des questions ou jetez un coup d’oeil à ma boutique en ligne pour plus d’idées de recettes crues et végétaliennes. J’en ai plusieurs sur mon site Web et encore plus dans mes livres! Vous êtes également les bienvenus dans mes cours de cuisine virtuels.

Santé!

Chantale

No Comments

Leave a Reply